N°-

Lave-linge Bosch WAT28419FF

⇒ Capacité :

9 kg

⇒ Énergie :

A+++-30%

⇒ Essorage :

1400 T/M

⇒ Note lavage :

Lave-linge Bosch WAT28419FF 150x150 test
Bosch WAT28419FF

⇒ kWh/an :

152 kWh/an

⇒ Eau/an:

11220 litres

⇒ Niveau sonore/max :

69db

⇒ Note essorage :

Options avancés du lave-linge :

Départ Différé

Sécurité anti-fuite / débordement

Affichage LED

Affichage du Temps Restant

Le prix conseillé :

615,83 €

Note du test :

— %

Le meilleur vendeur :

Présentation du lave-linge Bosch WAT28419FF :

Lave-linge Bosch WAT28419FF page test Ce lave-linge Bosch permet d’accueillir 9 kg de vêtement et adapte automatiquement la charge à laver à partir de 1 kg pour réduire votre consommation. Avec une note efficacité énergétique A+++-30%, cet appareil de qualité détrône un grand bon nombre de modèles concurrent, car celui-ci ne consomme que 152 kWh par an pour une utilisation moyenne. La consommation d’eau est également bien pensé pour une machine d’une telle capacité de charge avec une utilisation de 11220 litres par an. Son système VarioPerfect lui permet d’économiser de 50% à 65% de temps de lavage avec l’option du panneau de commande Eco et Speed. Le lave-linge Bosch WAT28419FF indique la consommation d’énergie en fonction du programme sélection et sera parfait pour faire des lavages très économiques en terme d’énergie.

Bosch WAT28419FF machine à laver fiche énergieCette machine permet d’obtenir des lavages de qualité grâce à une distribution d’eau mieux répartie avec un tambour bien pensé qui peut fournir de l’eau plus rapidement. Le linge est trempe uniformément et en douceur dans le tambour qui a une structure en forme de goutte d’eau. De plus, une gestion de l’eau gestion de l’eau efficace est réalisé par le système ActiveWater qui ajuste automatiquement et en continue la charge à nettoyer, régule l’apport de l’eau pour optimiser au maximum son utilisation en fonction du type de tissu prévue dans le programme.

Son moteur à induction EcoSilence Drive est très économe et ne produit pas beaucoup de bruit avec un niveau sonore de 49dB au lavage et seulement 69dB à l’essorage. Par contre, ce lave-linge n’obtient qu’une classe essorage B, mais bénéficie tout de même d’une vitesse maximum d’essorage de 1400 tours par minutes.

Lave-linge Bosch WAT28419FF panneau de contrôleUn système de départ différé de maximum 24h donne la possibilité de sélectionner l’heure à laquelle le programme débutera pour vous permettre par exemple de finir un lavage lors de votre arrivée à votre domicile ou bien pour lancer l’appareil durant la nuit afin de réduire votre facture d’électricité si vous avez un compteur bi-horaire.

Ce modèle à beaucoup de points forts à mettre en avant, malgré un prix plutôt élevé comparer à la majorité des machines à laver concurrentes d’une capacité de 9kg ou 10kg et une vitesse d’essorage un peu basse ses qualités énergétiques vous permettront de faire baisser le prix au final. Cet appareil figure parmi le top des modèles en vente actuellement sur le marché avec un très bon rapport qualité prix.

Voir le manuel d’utilisation du lave-linge Bosch WAT28419FFCommander le lave-linge Bosch WAT28419FF au meilleur prix

 

Lave-linge Bosch WAT28419FF