Les Grandes Marques

Lave-linge Beko

Lave linge et machines à laver Beko
Ecrit par Didier

Beko, une marque pas cher pour faire mon choix d’appareil

Un peu d’histoire à propos de la société Beko

Le fabricant Beko a commencé son activité en 1955 et fait grandir l’entreprise au fil du temps en allergisant et en augmentent le nombre de produit électroménager dans ses usines. Les produits électroménager variés de la marque sont disponibles dans plus de 100 pays à travers le monde. L’entreprise turque est spécialisé dans la production de lave-linge, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, cave à vin, lave-vaisselle, cuisinière, four, table de cuisson, hottes et four à micro-ondes. Beko dispose de son propre service après-vente en France depuis 2008 et vends des milliers d’appareils rien dans ce pays chaque année.

Que penser des appareils produits par Beko?

Le prix de leurs appareils sont généralement parmi les plus bas du marché en Europe pour des appareils tout de même optimiser en consommation. La résistance des matériaux de leurs appareils est quant à elle un peu réduit en comparaison à un constructeur allemand. Ceci dit la marque reste un bon compromis en terme de rapport qualité prix en comparaison des modèles les plus chères du marché.

Quel sont les meilleures machines à laver Beko en vente actuellement?

Bestseller No. 1
Beko WCA270 Autonome Charge avant 7kg...
  • Beko WCA270. Rangement: Autonome
  • Type de chargement: Charge avant
  • Couleur du produit: Blanc. Capacité du tambour: 7 kg

About the author

Didier

Bonjour! Je m'appele Didier. Je suis réparateur installateur électroménager de formation. J'ai commencé comme apprenti, chez Catena, il y a pas mal de temps maintenant. Je me suis alros lancé dans l'aventure poussé par mes enfants car je conseille toujours les gens sur leur machines à laver et autre lave-linges, sèche-linge, etc... J'espère que mon petit site vous sera utile!

Leave a Comment