Samsung propose une gamme de lave-linge économique et pratique :

Une entreprise présente dans plus en plus de secteur :

Logo Samsung marque de lave-lingeL’entreprise Samsung a débuté par la production de téléviseurs noir et blanc en 1970. Quatre année plus tard la société lance déjà de nouvelle gamme de produit avec la réalisation des premier lave-linge et réfrigérateur de la marque. Lors de l’année 1979 le constructeur développe des magnétoscopes VHS et met en place une nouvelle production de fours à micro-ondes. Une année plus tard en 1980, elle commence à produire des climatiseurs. Durant 1983, ses premiers pc et 3 ans après Samsung met au point un enregistreur vidéo étant le plus léger et petit de marché. Après le année 90, l’entreprise à continuer son ascension avec de nouvelle production avec la conception de téléphone mobile, mais aussi l’apparition des tout premier DVD enregistrable.

La société fut marqué par des fusions, des alliances et des rachats afin de suivre la concurrence et revoir son offre de produits. C’est au cour de 1994 que Samsung Electonics invente les premier module DRAM 256 mo pour pc. En 1995, elle met au point une TV double écran. Pendant l’année 1996, la société produit en série des barrettes de mémoire de 64 Mo et améliore les modèles en passant à 1go. Une année plus tard elle sort les premiers écran LCD et l’année suivante elle met au point les premiers mémoire pour pc synchrone et les premières mémoire flash avec 128 mo de capacité. Ensuite, vairons le jour les premiers mobile MP3 et moniteur LCD 3D. La marque à continué de faire évoluer ses inventions et à construit plusieurs usine. Les dernières innovation de l’entreprise étant principalement la création des téléviseurs pliable, incurvé mais aussi de téléphone portable qui on suivit chaque générations avec la sortie d’un nouvelle appareil chaque année.

Que propose Samsung de nos jours :

À ce jour le constructeur coréen Samsung est classé parmi les 10 meilleurs marques au monde de l’industrie des technologies. Elle se positionne principalement avec les ventes de ses appareils mobiles, viennent ensuite les téléviseurs, l’électroménager avec l’informatique. Les machines à laver ne sont pas la priorité de la marque Samsung, car la marque suit principalement la concurrence et n’est pas activement impliqué dans l’évolution de nos lave-linges. Le fabricant propose tout de même des appareils très pratiques et résistant et plutôt efficace comme à son habitude dans les secteurs ou il est présent. Leurs lave-linges son tous conçut pour consommer peu d’énergie avec une classe A+++. Les modèles vendue par la société sont disponibles dans une fourchette de prix de 450 à 570€, sauf leur modèles grande capacité permanentant une charge de 16kg de linge. Le prix de cette appareil est quant à lui vendue à un prix avoisinant les 1100€.  Un appareil très efficace et utile pour une famille nombreuse,  un hôtel ou bien toutes autres établissements nécessitant de nombreux lavage de textile pour leurs clients.