Miele propose un vaste gamme de lave-linge garantie durant 10 ans :

Un marque reconnue pour ses machines à laver hautes gammes :

Logo Miele marque de lave-lingeMiele est le constructeur de lave-linge le plus réputé actuellement, car il fabrique des machines haute gamme professionnels reconnue par leurs résistances, avec une garantie de 10 ans ce qui permet une durée de vie intéressant pour réduire son impacte sur l’environnent. Le prix des appareils du fabricant Meile est beaucoup plus élevé par rapport au modèle concurrents.

Histoire de la marque la plus réputé dans la fabrication de lave-linge :

C’est en 1899 que commence l’aventure de cette marque Allemande très réputé avec la fabrication de séparateur de crème. Une année plus tard en 1900 le constructeur produit une deuxième gamme de machine servant à battre le beurre. Ces appareil vont réduire énormément la charge de travail dans les fermes. Lors de l’année 1903, sort sa première machine à laver qui était composé d’une manivelle monté sur le couvercle permettant de agiter le linge beaucoup plus simplement qu’avec un machine composé d’un simple levier.

Durant l’année 1910, Miele réalise la première machine à laver fonctionnant avec un moteur électrique. Le moteur de cet appareil l’alimente lors de la phase de lavage mais aussi pendant  la phase d’essorage. Ce fut une petite révolution en ce temps et cela a apporté un grand succès à la marque. Deux années après, la marque s’aventure dans la production de voiture mais abandonne rapidement ce secteur en raison des investissements trop importants pour concevoir un véhicule.

Un peu avant la première guerre mondial en 1914, le fabricant sort sa première machine à laver à l’eau fonctionnant avec un moteur électrique pouvant être branché sur les prises de courant du réseau. Leur machine à laver devient ainsi légendaire et font partie de l’histoire du lave-linge. La marque suit une nécessité importante de facilité les transports durant la guerre et produit des chariots à roulette en bois que l’on tirai a la main. Ce fut un tel succès qu’il en ont produit jusque pendant les années 50.

C’est en 1916, que Miele propose une garantie de 10 ans à tous ses clients sur simple demande, grâce à la résistance des matériaux utilisé pour la conception de leur lave-linge. Durant 1920, il compose un machine permettant de simplifier la fabrication du beurre avec un appareil comprenant 2 à 3 éléments supplémentaire permettant la réalisation tous alimenté par un moteur. Pendant l’année 1921, l’entreprise concentre ses efforts pour amélioré sa communication publicitaire.

En 1923, le moteur des lave-linges est attaché directement sur le support. L’année 1924, la marque Miele s’agrandit avec une nouvelle usine et débute la production de bicyclette. Deux année plus tard, il développe les premier lave-linge à charbon et à gaz. Ces machines sont idéal pour les hôtels, restaurants, hôpitaux et autres, car elle propose un grande capacité de charge. Lors de l’année 1930, fut sortie le laveur à berceaux de Miele. Le principe de cet appareil permettait de reproduire plus fidèlement le mouvement d’une personne battant le linge. Une année après, le fabricant lance son premier aspirateur ressemblant à la forme d’une torpille. Il était équipé d’un tas d’accessoire pour facilité le lavage.

Pour les personnes qui voyage beaucoup, les personnes âgées, les médecins et facteur la marque Miele produit en 1932 un vélo équipé d’un moteur. Lors de l’année 1935, le ventes d’aspirateur sont de plus en plus importante et permette au constructeur de proposé de nouveau modèles simple d’utilisation et vendue à des prix très attractifs. L’année suivant grâce à un développement important des ventes de vélo. Il font évolué leur gamme de bicyclettes avec une large sélection de modèles qui sont par exemple destiné au enfant mais aussi prévue pour des utilisations spécifique avec des options spécialement conçue à cette effet. En 1941, le constructeur produit de nouveau vélo spécialement conçut pour résister à l’usure lors du temps.

Pendant 1943, l’entreprise répond une demande urgente de cuisinières. Trois ans plus tard la marque sort ses première brochure publicitaire imprimées. En 1947, Miele sort un nouveau modèle de lave-linge réalisé avec un agitateur sur le couvercle d’une cuve en acier galvanisé.  En 1949, la marque fête déjà sont 50ieme anniversaire. Deux année plus tard, fut l’arrivé des premier lave-linges de forme rectangle prévue pour être plus décoratif afin d’être mise en place dans une cuisine ou une salle de bain.   L’année 1953, fut la sortie de la première machines à laver avec chargement frontal.

Que fabrique Miele actuellement :

De nos jours la firme Miele, propose un vaste sélection d’appareil électroménager haute gamme. La marque proposes des fours, des tables de cuisson, des hottes, des machines à café, des réfrigérateurs et congélateurs. Mais aussi la production d’armoire à vin, de lave-vaisselle, de repasseuses, d’aspirateur et également des produits de nettoyage et accessoires de cuisine ou utile pour le ménage. Les lave-linges et sèche-linge restant bien-sure une des principale branche de l’entreprise.

Miele une marque super fiable et performante à 100% :

Les lave-linges Miele remportent la tête du classement des meilleurs appareils à laver le linge. Les modèles du fabriquant ne sont généralement pas vendue en dessous de 1000€ même pour les plus petites capacité. Et oui le haute gamme à un coût assez excessive en comparaison d’autres marque également fiable comme l’allemand Bosch par exemple. Mais une machine totalement fiable n’a pas de prix pour une personne qui possède de vêtements très chères ou tout simplement irremplaçable maintenant. Une garantie de 10 ans est un pacte de confiance avec cette marque allemande. Tous les modèles de la marque sont doté d’une efficacité énergétique invraisemblable A+++, avec des performances inégalé par la concurrence. Les machines à laver Miele sont silencieux très pratique à utiliser. Faites un très bon investissement à long terme avec l’achat d’un lave-linge super résistant et fonctionnel prenant soin de vos textiles fétiches.