Voici une liste de producteur de lave-linge les plus connues et répandues dans l’espace €. Ce tableau reprend 23 industrielles proposant différents modèles de machine à laver actuellement en ventes sur le net. Retrouvez les meilleures concepteur et leurs modèles pour vous aider à faire votre choix de lessiveuse. Certaines sont présentes sur le marché depuis de nombreuses années et proposent des machines remplies de technologie, très robuste, mais leurs coûts demeure généralement plus élevé.

Logo des meilleures constructeurs de lave-linge

Les fabricants au top actuellement :

L’entreprise la plus réputé s’appelle Miele, car celle-ci est l’une des premières à réaliser des lave-linge et surtout des innovations très importantes dans l’évolution de l’appareil. Elle est présente sur le marché depuis 1903 et reste donc la plus ancienne marque avec une proposition de modèle toujours plus innovante. Ce fabricant allemande offre également une durée de vie beaucoup plus longue avec une garantie sur les pièce de 10 ans.

L’enseigne Bosch allemande aussi, construit de nombreux appareils électroménager et leurs produits sont recommandé en terme de fiabilité et d’efficacité. La valeur de ceux-ci est un bon compromis en terme de dépense et reste plus abordable en comparaison à la marque Miele qui est à la tête du classement en terme de prix et de fiabilité.

D’autres concepteurs proposent des appareils intéressants pour réaliser un bon investissement.

Liste de marque de machines à laver le linge :