Lave-linge AEG, du matériel robuste et efficace à un bon prix.
Un peu d’histoire à propos de l’entreprise AEG
L’entreprise AEG construit des lave-linges depuis 1950, ce qui fait de nombreuse années d’expertise dans le domaine et leur permet de réaliser plusieurs modèles de qualité afin de fournir un lavage impeccable. Aujourd’hui, ce constructeur allemand propose quelques modèles de lessiveuses figurant parmi les plus efficaces, performants et résistants du marché ainsi que d’autres équipements électroniques et éclectiques grand public.
AEG a commencé dans l’électroménager dans les années 1910 avec la construction de cuisinières électriques. En 1912, le fabricant se met à construire quelques réfrigérateurs électriques. 14 années après la première réalisation de leur machine à laver le linge, AEG construit plusieurs sèche-linges pour élargir sa gamme de produits. Au fil des années, ils conçoivent d’autres appareils électroménagers, comme des tables de cuisson à induction ou des fours à cuisson sous vide. Des années 1997 à 2012, le concepteur a apporté de nouvelles évolutions à ses sèche-linges grâce à l’utilisation de pompes à chaleur qu’il ont fait progresser en termes de consommation énergétique durant ces années.
En 2016, la société s’est lancée dans la conception de lave-vaisselles et de nouveaux lave-linges vous garantissant une très bonne efficacité afin d’éviter la décoloration des textiles. Ces 130 ans d’innovation ont permis à AEG de proposer un choix d’appareils qui allient la technologie avec le design.
Quelles sont les meilleures machines à laver AEG en vente actuellement?