N°-

Lave-linge Bosch WOR24156FF

⇒ Capacité :

6,5 kg

⇒ Énergie :

A+++

⇒ Essorage :

1200 T/M

⇒ Note lavage :

A
Lave-linge Bosch WOR24156FF
Bosch WOR24156FF

⇒ kWh/an :

164 kWh/an

⇒ Eau/an:

9200 litres

⇒ Niveau sonore/max :

76db

⇒ Note essorage :

B
Options avancés du lave-linge :

Départ Différé

Sécurité anti-fuite / débordement

Arrêt Cuve Pleine

Repassage Facile

Le prix conseillé :

405 €

Note du test :

— %

Le meilleur vendeur :

Présentation du lave-linge Bosch WOR24156FF :

Lave-linge Bosch WOR24156FF page test Le lave-linge Bosch WOR24156FF est un appareil avec une ouverture par le dessus. Sa capacité de 6,5 kg est suffisante pour l’utilisation d’un couple avec un enfant. Un système de ActiveWater ajuste automatiquement et précisément chaque charge de linge à laver pour réduire la consommation d’eau et d’électricité de l’appareil. L’énergie de ce lave-linge est bien pensé avec une consommation électrique annuel de 164 kWh et une consommation de 9200 litres d’eau par an. Le matériel qui le compose lui permet de bénéficier d’une note A+++ pour son efficacité énergétique.

Pendant l’essorage une vitesse maximal de 1200 tours minutes lui permet tout de même d’obtenir une note B malgré cette faible vitesse de rotation. Le départ en différé permet une flexibilité des horaires très pratiques pour faire vos lavages durant les périodes creuses.

Bosch WOR24156FF étiquette classe énergetiqueMunie de lampe le LED, le panneau de commande de cet appareil permet le prélavage, de mettre fin facilement à un programme différé, activer un programme lavage intensif, activer le rinçage plus et l’activation d’un programme pour le repassage facile. Un programme taches est également disponible, mais aussi une option d’essorage variable.

Ce lave-linge lave votre linge en sécurité avec un système de protection anti-déborgement, de détection antiboulard et mousse. Ce modèle ne permet pas d’être encastrés sous un plan de travail d’une cuisine.

Son efficacité de lavage lui permet d’obtenir une très bonne note A, grâce à la diversité des programmes disponibles dans cette machine à laver. Le bruit produit par cet appareil est de 59 db au lavage et 76 db au moment de l’essorage, ce qui le classe dans la moyenne en terme de bruit.

Choisir cette machine à laver vous permettra d’obtenir un bon compromis grâce à un prix plutôt raisonnable pour un matériel milieux de gamme qui sont de même type et de la même capacité.

Voir le manuel d’utilisation du lave-linge Bosch WOR24156FFCommander le lave-linge Bosch WOR24156FF au meilleur prix
Lave-linge Bosch WOR24156FF