Lave-linge AEG, du matériel robuste, efficace à un bon prix.

Un peu d’histoire à propos de l’entreprise AEG :

Logo AEG marque de lave-lingeL’entreprise AEG construit des lave-linges depuis 1950, ce qui fait de nombreuse années d’expertise dans le domaine et leur permet de réaliser plusieurs modèles de qualité afin fournir un lavage impeccable. Aujourd’hui, ce constructeur allemand propose quelques modèles de lessiveuse figurant parmi les plus efficace, performant et résistant du marché ainsi que d’autres équipements électronique et éclectiques grand public.

AEG à commencé dans l’électroménager dans les années 1910 avec la construction de cuisinière électrique. En 1912, le fabricant ce met à construire quelques réfrigérateurs électrique. 14 années après leur première réalisation de machine à laver le linge, AEG construit plusieurs sèche-linges pour élargir sa gamme de produit. Au fil des années, ils conçoives d’autres appareils électroménagers, comme des tables de cuisson à induction ou des fours à cuisson sous vide. Pendant les années 1997 à 2012, le concepteur à apporté de nouvelle évolution à ses sèche-linges grâce à l’utilisation de pompe à chaleur qu’il ont fait progressé en terme de consommation énergétique durant ces années.

Dernièrement en 2016, la société c’est lancer dans la conception de lave-vaisselle et de nouveaux laves-linges vous garantissant une très bonne efficacité afin d’évité la décoloration des textiles. Ces 130 ans d’innovation ont permis à AEG de proposer un choix d’appareils qui allie la technologie avec le design.

Quel sont les machines à laver AEG en vente actuellement?

 

Liste des lave-linges AEG

Position
Nom et Marque
A+++
Capacité
Prix